D'UNE DUNE – VARIATIONS 3

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

Du haut je domine ce vide

A perte de vue mer jaune

Des nuages sur ciel livide

A sauter dans une icône ?

 

Prédateurs à l'affût

Tout n'est que comédie

J'avance complètement nu

Encensée juste aujourd'hui.

 

Le jaune doré verdit

Où le divin paru

Savez-vous qu'il se dit

Tant de rêves ont disparu

 

Au versant de la dune

Dans les dunes endiablées

Eclairé par la lune

Pour pouvoir ne faire qu'une

 

N B : Ce poème est un Bimix des poèmes "D'une dune" composés avec Philippe et Marie-Pierre. Encore un bon résultat pour cette technique du Bimix.

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne sais pas ce qu'est un Bimix, je l'avoue mais malgré cela si cela en est le résultat c'est franchement une technique intéressante.Pourriez vous me l'expliquer ?Merci
Répondre
G
Bonzo,Le Bimix est aussi un MixPoèm' appliqué à 2 poèmes. Tout est dans les "Cours de Poésie" de ce blog.Bien @ toi
M
J'adore cette technique! Le résultat prend toujours des tournures incroyables! J'espère que tu as passé un bon noël! :)@bientôt
Répondre
G
Maître Mélisande,Le résultat est toujours surprenant et éblouissant. J'en ai écrit douze à partir de quatre, ce qui me fait plein de beux textes.Bon week-end, @+