CALME

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

Soleil frais

Gazouillis

D'oiseaux

 

Calme régnant

Qui détend

Epanouit

 

Douceur de l'herbe

Sous les pieds

Brise plaisante

Sur la peau

 

Repos plénitude

Corps apaisé

Ame adoucie

En ce lieu

 

La forêt

En face

Du repos

En fin

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bizous et passe de joyeuse fêtes de fin d'année
Répondre
G
Vitany,Je te remercie de venir me lire en ce moment difficile. Que tout se passe bien pour toi.@mi K'lment
M
Ah, la nature...Beau poème (encore!), le troisième couplet me rappelle "sensation" de Rimbaud :)Bonne soirée!
Répondre
G
Maître Mélisande,Ah ! Va falloir que je relise Rimbaud !Bon week-end, @+
Z
j'ai de la chance aujourd'hui suis en demi repos !!! bisounours z'ours
Répondre
G
Maître Z'Ours,J'espère que tu as bien profité et que tu l'es encore aujourd'hui.K-Resss
M
et repose toi bien si tu en as le temps....bisou Fred....
Répondre
G
Miriel,Je bosse ce matin et lundi matin, génial ! Le repos, ce sera dimanche...Bien @ toi
~
Douceur et zénitude
Répondre
G
Kri,Un paradis pour les elfes et les fées.Bon week-end