Forêt en folie

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

foret.jpg

Peinture de Lucye dont vous trouverez l'original ici.

Je remercie Lucye de me permettre de publier cette peinture qui a inspiré la Jongle suivante. N'hésitez pas à la visiter.

 

Allée semée d'or et d'argent

Branches remuant au vent

Lutins s'agitant dans les fourrés

 

Que suis-je venu ici ?

Pour l'oubli ou la fin ?

Par Amour ou par Folie ?

 

Sous mes pieds l'or feuillu

Je ne le vois mais l'entends

J'avance vers l'horizon

 

Les arbres se resserrent

La civilisation se perd

Plus j'avance confiant

 

Allée semée d'argent et d'or

Où mènes-tu mes pieds ?

Vers un lointain futur…

 

Que suis-je venu ici ?

Par folie j'ai perdu l'Amour

Par amour j'ai gagné la Folie

 

Sous mes pieds l'argent feuillu

Je ne l'entends mais le sens

Du nez du pied je bouge

 

Les arbres se resserrent

J'erre perdu dans l'horizon

De plus en plus confiant

 

forêt

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une belle poésie, Fred. Un beau tableau de Lucye. Bravo à vous deux que j'apprécie beaucoup...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> Un coup d'inspiration devant certaines de ses toiles. Tu en décrouviras 3 autres ici dans les semaines à venir.<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie jongle, c'est une magnifique saison l'automne, peut-être même la plus belle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Crinne,<br /> <br /> <br /> Merci d'être pasé avec ton emploi du temps bien chargé. L'automne, bien que belle par les couleurs des arbres, rest une saison triste.<br /> <br /> <br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />