SOIR D'ORAGE

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

 

Soir d'orage

Nuage sombre

La plage est déserte

Les marins au chaud

 

Soir d'orage

Grisaille sur la côte

La mer lèche le sable

La houle au large

 

Soir d'orage

La pluie arrive

Sur la terre

Tous au chaud

 

Soir d'orage

Au bar du village

Les habitants réunis

Les légendes se content

 

Soir d'orage

Nuit sombre

La tempête se déchaîne

Le feu dans la cheminée

 

Soir d'orage

Vent qui souffle

Arbres qui ploient

Soir d'orage


P S : Poème inspiré par une photo du site Epsy (ici) comme le poème . (Publication du 20 avril).

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont sympas ces petits poèmes, j'aime assez. Bonne continuatio n!
Répondre
M
Amélie,Le blog est toujours ouvert et tu es la bienvenue ici quand tu le souhaites. Au plaisir de te recevoir de nouveau
A
Bonjour Fred, Je trouve super ton idée de répondre à chaque commentaire ! On se sent un peu chez soi .... chez toi ! Merci de cette façon de partager, un peu tout ! BisesssssssssAnnie.L.
Répondre
M
Annie.L.,J'aime échanger avec mes visiteurs pour mieux les connaître. Ce qui fait que ce leiu est très accueillant.Au plaisir de te recevoir encore
S
je reconnais bien cette atmosphère...
Répondre
M
Sheedir,L'orage est un moment particulier surtout sur les côtes de Bretagne.Bon dimanche @ toi
S
Bonsoir Fred,Un ami commun pour toi un joli coup de coeur qui donne envie de pousser la porte de ton univers.Je m'y suis promenée et la visite fut très agréable. Je termine ma visite sous l'orage mais qu'importe, les jolis mots de ton monde me protégeront.Bonne soirée
Répondre
M
Sissipaillette,Un plaisir de te recevoir. As-tu tout bien visité ? En cas d'orage, tu trouveras un parapluie dans un des placards.A bientôt, reviens quand tu veux
A
Soir d'orage, volet qui claquent, craquements à tout và, éclairs en imageSoir en nuagesPas d'étoiles à voirFeuilles en foutoirVent qui ravageSouffle très fortMaitre Fred soupireEt le soleil ressortIl montre un sourire;-P
Répondre
M
Anne-Lise,Merci pour ces mots bien en lien avec le poème. Je sens que je vais faire un article avec les poèmes de mes visiteurs.Bien @ toi, @miTié