BOUTON D'OR

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

 

Au bord du fleuve

Pousse

Le bouton d'or

 

Bouton d'or

Tu symbolises

La beauté

L'Adoration

 

Pour la belle

Tu cueilles

Le bouton

 

Et la belle

Te souris

Et tu l'aimes

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Partage, partage !Y a qu'ça d'vrai ;-)J'aime beaucoup les jongleur de mots. Quand j'me lâche les gens ont du mal à me suivre par l'écrit tant mon esprit vif vagabonde, alors j'essaie de pas trop en faire parce que ça arrive qu'on le prenne mal :-)A une procheZ'amitié
Répondre
M
Anne-Lise,Partageons et nous serons partagés ! Le Maître Jedi des mots te remercie jeune fille de tes passages agréables.@ plus tard...
A
Creuse pas trop, j'ai peur que ça fume ;-PPPPPPPP.Bah hé ho, c'est pas l'moment d'incendier mon blog  ;-) (j'plaisante :-)Merci d'avoir laissé ta trace :-DZ'amicalement!
Répondre
M
Anne-Lise,J'ai encore fait une découverte qu'un jour je partagerais avec mes fidèles. Je suis pas Maître Jedi des mots pour rien !@+
~
Tes petits éclats de soleil semés dans les champs...
Répondre
M
Kri,Et à côté poussent les coquelicots si rouge, les paquerettes si blanches et les nénuphars dans les mares.Bien @ toi
A
Un bouton d'orQui ressemble à  son coeurUn beau trésorD'ou émane tant de chaleurPour un sourireQui s'arrête sur le tempsSans mot direLeur Amour prend son élanJ'te souhaite un beau dimanche! :-)
Répondre
M
Anne-Lise,Merci du lien. J'ai visité et pris un abonnement. Je me sens pas obligé, juste satisfait de ce que j'ai vu. Faut que je creuse ça.@mi K'lment
M
Les boutons d'or,c'est toute mon enfance ça aussi!Bon week end Fred
Répondre
M
Miriel,Ton trompe-l'oeil est magnifique, j'adore.Merci de ton passage, @ +