LE BANC

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

Venir jusqu'ici

M'asseoir sur ce banc

Admirer le ciel

Et m'y perdre

Faire le vide en moi

Venir jusqu'ici

M'allonger sur ce banc

Attendre ta venue

En rêvant

A notre rencontre

Venir à ce banc

Et te croiser

Pour la première fois

Sous le ciel pur

Te déclamer ma flamme

Venir jusqu'ici

Espérer t'y retrouver

Pleurer sur mon sort

Sécher mes larmes

Et penser à toi

Venir sur ce banc

Evoquer à nos enfants

Notre rencontre

Notre Amour

Et nos plaisirs

Venir sur ce banc

Revivre le passé

Regarder notre fils

Et sa femme

Accueillir leur enfant

 

N B : Poème inspiré par la photo du 04/03/07 du site d'Epsy (ici).

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pitit curieux và ;-PSi si j'en ai unMais non non (rien à changer, tout, tout à continuer ;-P)J'le donne point;-)Je préfère donner que recevoir, apporter des sourires, j'en ferai mon métier quand je s'rai grande :-).J'apprécie davantage les personnes qui tombent sur mon blog un jour en "s'baladant dans les blogous, le coeur ouvert à l'inconnou ;-P" que ceux qui s'obligent à mettre un com parce qu'on a un jour mis les pieds chez z'eux ;-PMon blogou n'est point z'intéressant pour le monde, il est trop zarbi, comme moi ;-).Tant mieux ci celui-ci fut z'agréable, j'aimerais dire encore que les choses simples sont les plus belles ;-)Bon dimanche, que l'oiseau chante en ton coeur, que l'eau l'accompagne sur tes joues ;-)(cui cui cui  luminueux ;-) ...)
Répondre
M
Anne-Lise,Je ne m'oblige pas à visiter les bloggueurs qui laissent une trace ici, j'y vais par plaisir de la découverte et envie de partager. J'ai visté des blogs sur lequel je ne suis jamais retourné. Si je trouve le tien trop Z'Arbi, je te le ferais savoir et n'irais pas si ça me déplait. Mais au vu de tes comms, je pense que je serais charmé. Alors, si tu veux bien me le donner, vas-y. Tu peux le faire par mail privé si tu préfères.@mi K'lment
A
Quel beau petit banc sur lequel on se plairait.Il est paisible, il rend serein, il a une mine à nous ensoleillé le visage, il reflète la beauté et puis les couleurs, il reflète la sagesse et puis la liberté, li nous emmène dans nos souvenirs que l'on avait tassé et enfoui dans le noir, il nous amène la vie, le banc.Il est beau, le banc, on l'appellera, l'ami-banc sur lequel la vie naît.Sourire...Pensées Lumineuses!
Répondre
M
Anne-Lise,Bienvenue ici. T'as pas de blog à visiter ? Tu me poste un bien agréable commentaire sur ce poème tout simple.Au plaisir de te recevoir encore, @mi K'lment
S
Il est magnifique ce banc, fred .... merci....... encore un "métro" de retard pour moi mais j'y arrive ...... :-) ...........
Répondre
M
Star,Ici, il faut être présent tous les jours sinon tu loupes des trucs. Et c'est plus "dur" pour moi qui doit avoir de quoi publier chaque jour...A la prochaine
T
qu'il est doux de lire se poème , c'est un peu comme cela que je me vois plus tard si plutard il y a ....bonne chance je crois qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi mon ami              nathalie
Répondre
M
Nathalie,Je te sens un peu triste... Tout va bien, le soleil brille et la vie est devant nous. Le grand moment est passé et plutôt bien passé. Je te remercie de ton soutien.@mi K'lment
A
bisous à mon poète
Répondre
M
Angie,Je reçois avec plaisir ce beau bouquet qui illumine mon blog. Un grand merci.@mi K'les :0010: @ toi