BORD D'EAU

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

En bord d'eau je me sens bien

La mer est mon univers

Autre part je ne suis rien

Mon âme vit à l'envers

 

Y passer ma journée j'aimerai

Je ne peux Sur terre je dois aller

Et toi ami, aimes- tu comme moi, l'air marin?

Jamais, je ne me lasse de contempler cette splendeur bleue ainsi étalée.

 

Y naître, grandir en son sein pour y mourir

Je ne peux rêver de plus belle destinée

En bord d'eau, une douce quiétude fait blêmir

Les chagrins et les angoisses de mon esprit tanné

 

Près du bord d'eau, j'y bois du vin

Du vin de Bordeaux si doux léger

Et très souvent, j'y chante un refrain

Parce qu'en bord d'eau, mon coeur se sait loin de tout danger.

 

N. B. : Ceci est ma première Jongle avec Destinée que vous trouverez ici.

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne surprise de découvrir une jongle avec toi et Destinée! Le résultat est génial!
Répondre
G
<br /> Maître Mélisande,<br /> Ben merci. Faut féliciter surtout Destinée qui a bien joué le jeu et Jongle comme une pro.<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
D
Fred, je lève mon verre de Saint Emilion à ta santé ! Bien amicalement.
Répondre
G
<br /> Dông Phong,<br /> Un bon choix pour accompagner ce texte.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
D
Merci Fred!Je suis contente.D.
Répondre
G
<br /> Destinée,<br /> Faut le publier aussi que tes visiteurs se régalent.<br /> Bien @ toi<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi en Bordeaux, je me sens  bien.
Répondre
G
<br /> Sheedir,<br /> Tu dois donc être de cette mmerveilleuse contrée.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
F
j'espère qu'un jour tu viendras sur bordeaus et je t'enmènerais faire les côtes de bourg tu verras on prendra un cauffeur pour nous rameneramitié tilkj'ai mis notre poème si il y a problème tu me le dis
Répondre
G
<br /> Tilk,<br /> Visiter les vignes et les caves de Bordeaux est l'un de mes rêves. Donc, je note ta proposition et t'en remercie.<br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br />