Intenses danses

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:


Sans cadence on avance
  Sans silence, on avance
  Les autres pas je suis
  Dans ces traces je m'ennuie
  Sans espace je m'enfuis
  Et sans place je me bruis

  Langues anciennes je connais
  Ma colère je ne tais
  Elle explore des fissures
  Provoque des cassures
  Ma tendresse j'enfouis
  La peur m'éblouit

  Je recule.
  Où est la douceur ?
  Plongée en douleur
  Au fond de moi
  Je trouve l'émoi
  Et je remonte

  Sans cadence, on balance
  Sans balance, on se dense
  Sans danse, il ne plait
  Sans plaisir, elle te fuit
  Se complait
  Dans l'ennui

NB : Poème composé avec Mariep que vous trouverez ici et .

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai fait une petite musique hier soir, je ne sais pas si elle te plaira, je l'ai faite assez vite... elle est sur mon blog =)Bonne semaine!
Répondre
M
Noloiv,Je suis passé et j'ai apprécié. Je t'y ai mis une demande. Merci de me répondre ici ou chez toi.@+
V
Jongler avec les mots, à un ou même à deux, c'est trèsTANGO TANGO !!!et là je dis BRAVO !!
Répondre
M
Val,Un bon pas de danse qui nous a bien amusé. Et Mariep est une bonne, une excellente poétesse avec qui j'ai pris plaisir à jouer.Bon lundi
M
Coucou Fred,je suis rentrée tard ce soir, cinéma oblige....ton beau poème est édité, je n'avais pas oublié, mais j'attendais un dessin promis pour mettre les deux en même temps.J'ignorais que tu m'attendais pour éditer sur ton blog, c'est gentil de ta part.Alors vas-y, c'est fait de mon côté, et j'en suis ravie....Un bon dimanche à toi poète bien aimé.....
Répondre
M
Miriel,Je suis passé chez toi et la photo avec le poème est très belle. Je t'ai laissé un petit comm. Je pense que je publie demain.Bonne journée
Z
suis trop fatigué pour tout lire alors je reviens demain matin tranquille bisounours z'ours
Répondre
M
Warf Z'Ours,Mon paucre vieux ! Faut te reposer, laisse K-Rôl se ballader seule et profites du soleil.@mi K'lment
N
Il est magnifique ce poème, très dansant! =)Bon dimanche
Répondre
M
Noloiv,Il y manque une petite musique de ta composition. Tu veux bien la faire ? Je savais que ça te plairait.Bien @ toi