Vaporeuse

Publié le par Fred

 

Aujourd'hui, une petite innovation. A force de me promener sur des blogs, je suis devenu accro à certains et je les visite chaque jour ou presque. Le blog de Flo, qui a l'amabilité de me laisser des commentaires et des petits mots, est l'un de mes préférés. J'ai donc décidé de mettre ici un de ces très beau poème. Je vous laisse juge de la qualité.

Langoureuse

Elle ôta ses voiles un à un, doucement, langoureuse...
Et dans le clair-obscur je la vis amoureuse
Elle s'offrit à mes caresses dans un bruissement d'ailes
Tout en elle était femme, mi-soumise, mi-rebelle

Mes deux mains et ma bouche découvraient le satiné de sa peau ses présents
Ses rondeurs, ses jardins, ses charmes luxuriants
Et dans ses yeux d'une infinie douceur
Son regard bleu azur effronté je vis une lueur.

Je l'ai aimé entière, sa bouche veloutée,
Aimé de tout mon coeur ses cheveux parfumés.
Je la voulais pour moi, près de moi pour la vie
Mais au petit matin, elle s'était enfouie.
Dans mon coeur en émoi elle a fait une entaille
Si nette et si profonde que depuis je défaille.
Je garde au fond de l'âme l'empreinte de son corps
Lové tout contre moi, tel un oiseau qui dort.
Oui, ce n'était qu'un rêve, mais je gardes sur les lêvres
Le goût tellement présent de ses baisers...

Source : flo-new.over-blog.com/10-categorie-242510.html

Merci à Flo pour l'autorisation accordée, avec mon amitié, Fred

Publié dans Mes invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça fait vraiment étrange de se trouver "nez à nez" avec un de mes poème...Tu as en plus fait un bon choix, je l'aime beaucoup Passe un bon w.end Flo
Répondre
M
Très joli poème on comprend pourquoi tu aimes son blog, mais tu devrais faire un lien vers son blog pour que l'on puisse  en profiter encore un peu plus....
Répondre
F
Hello Mel,Le lien est déjà sur la droite du blog dans le cadre "Liens" avec le tien entre autres. Voilà, au plaisir de te lire et à bientôt sur ton blog.Amicalement, Fred