EMELINE

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

La compagne

De François

Est belle

Yeux marrons

Cheveux bruns

Elle rit

Emeline

Mon héros

Tu aimes

Emeline

Héroïne

Tu seras

15/07/89

P S : Pour mémoire, vous lirez l'arrivée d'Emeline sur ce blog ici.

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
 Emeline...le prénom féminin que je préfère!
Répondre
M
Kri,Tiens, et pourquoi donc ? En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée.@miTié
M
Salut FredJe n'ai pas reçu la NL de tes publications. Heureusement que je passais te rendre visite. Longue vie à Emeline.Amicalement                                                                         Michel
Répondre
M
Michel,T'es bien inscrit mais uniquement pour recevoir les publications d'articles. Tu t'es pas inscrit pour la "vrai" NL que je ne publies plus pour l'instant. Sans doute la reprise en septembre.Bien @ toi mon @mi