FIN DE MICHEL

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

 

Sur la route

Michel meurt

 

Personne ne l'aide

Il meurt seul

Les gens s'en foutent

De sa vie

 

L'amour

Ne lie pas

Les hommes


P S :  Ceci marque la fin de la descendance de François. Il reste une dizaine d'aventures de François à lire dans les prochaines semaines.
    @+

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Redevenu poussières d'étoiles, reviendra t'il? bisous étoilés Fred.... :-) ....
Répondre
M
Star,Non ! Pas de retour ! N'oublies pas qu'il reste François !@+
M
Salut FredC'est vrais que devant la mort nous sommes tous égaux, mais pas devant l'amour. Toute mes condoléences pour Michel.Amicalement                                                                             Michel
Répondre
M
Michel,Que la Terre lui soit douce. Et oui, même mes héros meurent, sauf François !@+ mon @mi
A
Répondre
M
Angie,Un lion pour veiller sur Michel c'est sympa.@+
M
j'aime beaucoup Michel, son blog est très beau!Bisou à toi Fred, à bientôt
Répondre
M
Miriel,J'ai rencontré un homme génial qui manie mieux (?!) les maux que moi. Non seulement son blog est beau mais un plus il est Merveilleux. Bonne lecture chez lui.@miTié
D
Fred Mais qu'est-ce qui lie les hommes si ce n'est pas l'amour?AmitiésDane
Répondre
M
Dane,M'enfin, l'intérêt et le pouvoir ! OK, je sors et vais voir d'autres comms.@+