EUX DEUX

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

François

Emeline

S'adorent

Dans mon œuvre

Ils s'aiment

Pour toujours

Héros modernes

Vous êtes

Un couple superbe

Emeline

Et François

Vivez heureux

15/07/89

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien tes poèmes, je les trouve très touchants, tout en restant simples. C'est agréable à lire.
Répondre
M
Amélie,Ben, tu visites et 'as raison. Merci de ce compliment qui me fait rougir.@miTié
A
Coucou Fredi ;-)FrançoisEmelineLeur histoireEst sublimeQuand leurs regardsSe croisentAu ciel souritUne belle étoileBien reçu ton message, si je fais un peu long, no panique, je ne t'oublie pas :-)Salutiiii et à tout bientôt :-)
Répondre
M
Anne-Lise,Pour François et Emeline, c'est exactement ça. Pour le poème, prends le temps qu'il te faut.Bon week-end
M
On attend la suite de l'histoire en particulier pour l'après-mariage. Bonne journée Mog
Répondre
M
Mog,Que nenni ! Pas de mariage, pas d'enfant, juste le couple d'Amoureux. Mais, y a bien une suite qu'il faudra attendre un peu.@miTié
F
Bon jeudiFloPS: mefci pour mon blog ;)
Répondre
M
Flo,Ben, m'enfin, de rien. Ce fut un plaisir que de vous présenter tous.Bien @ toi
N
une histoire d'amour qui semble tellement simple. Je suis sûre du contraire…
Répondre
M
Nina,Pour une fois, François va vivre une histoire d'Amour simple et belle qui sera longue. J'aurais plaisir à t'accueillir de nouveau.Bien @ toi