L'IMMORTEL

Publié le par Fred

L'immortel
 

 

 

Un héros

 

Hante

 

Mon œuvre

 

 

 

Il est

 

Immortel

 

Et aimé

 

 

 

Ce héros

 

Est moi

 

Ou Serge

 

 

 

Héros aimé

 

Un vrai amour

 

Tu recherches

 

 

 

            23/06/89

 

 

 
Seul
 

 

 

François

 

Le héros

 

Vit seul

 

 

 

Et seul

 

Il s'ennuie

 

Ici

 

 

 

Il veut

 

L'amitié

 

L'amour

 

 

 

Moi

 

Je lui procure

 

Tout

 

 

 

            15/07/89

 

 

 
Une compagne
 

 

 

Pour François

 

Il me faut

 

Une amie

 

 

 

Je ne sais

 

Qui

 

Lui donner

 

 

 

Un prénom

 

Me vient

 

Emeline

 

 

 

Mais pourquoi

 

Emeline ?

 

Je ne sais

 

 

 

            15/07/89

 

NB : Comme vous l'avez constaté, y'a un p'tit changement cette semaine : pas d'évolution poétique parce que je n'ai pas tapé les poèmes que je voulais mettre. Donc, je remplace par les aventures de François qui a un grand succès et qui va vous satisfaire. Tout redevient normal dès dimanche prochain avec de merveilleux poèmes.
    Bien @mi K'lment @ vous,   Maître Fred, Jedi des mots

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est difficile en ce moment de laisser des messages, ça bug tout le temps !!!!<br /> Je n'ai pas trouvé dans ton historique de blog le début de l'aventure de François, donc je continue mon voyage dans ton Univers, traversant des Mondes Merveilleux, des Sensations multiples, des sentiments diversifiés, humains, bons, croisant des poèmes, des écrits, des personnages, je vis une histoire particulière sur ce blog !!! Merci AMI !!!
Répondre
M
Val,L'histoire de François commence par le poème "François, mon héros", le 1er publié dans la catégorie et se poursuis dans l'ordre des publications. T'as plu qu'à lire et te régaler.@miTié
S
Les aventures de françois c'est pas mal aussi .... émeline c'est très joli mais qui est serge?????<br /> bon courage demain je suppose que tu travailles<br /> bisous de star qui se pose et redecolle ......... :-)...........
Répondre
M
Star,Je bosse pas : Vacances jusqu'au 21 mai. Du temps pour moi, me préparer à l'oral, travailler ce blog, vous visiter et me reposer. Je vole vers toi après le déjeuner.@+