DIVINE

Publié le par Fred

 

 

Divine enfant

 

Fais-moi père

 

Ce soir

 

 

 

De toi

 

Je veux

 

La vie

 

Qui continue

 

 

 

De toi

 

Je quémande

 

Un acte

 

D'Amour

 

 

 

Divine

 

Tu es mienne

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est DIVINEMENT BEAU !!!<br /> même s'il date peut-être d'une dizaine d'années.....<br /> Tes mots sont un vrai régal.
Répondre
F
Val,Ce poème a p'têtre plus que ça ! M'enfin, c'est divin à lire toujours...Bye
M
C'est beau, c'est tendre, c'est une demande amoureuse...Très jolie façon d 'inviter à la maternité...<br /> Cordialement<br /> Marie
Répondre
F
Marie,Merci de ton passage, ça me fait plaisir de te recevoir de nouveau.Je te souhaite une bonne & belle journée, @+
M
Salut Fred, si elle dit non, c'est qu'elle a rien compris...lol...<br /> Et en vrais, as-tu des enfants? Moi, j'en ai 4, c'est un vrai bonheur....<br /> Gros bisou Fred
Répondre
F
Miriel,Nous ne pouvons avoir d'enfant alors on fait sans. Et on vit aussi très bien comme ça. M'enfin, je reconnais que les enfants sont du bonheur et du malheur.Bonne journée @ toi
:
moi aussi j'ai fait une déclaration mais en vidéo !! hihiiiii<br /> bisounours z'ours
Répondre
F
Warf Z'Ours,Va falloir que je vienne voir ça ! Bisounours du jour, bien @ toi
S
De l'Amour qui donne la vie........... tendre Fred...... plaisir de te lire............. :-) ..........
Répondre
F
Star,Plaisir de te recevoir.... :0010: galactiques