ENFIN

Publié le par Fred

 

 

Après tant d'attentes

 

Tant de doutes

 

Et de désespoirs

 

 

 

Après tant de temps

 

Et de futilité

 

Je la sers contre moi

 

 

 

Avant tant de joies

 

Tant d'espoirs

 

Et de rêves

 

 

 

Avant tant de jours

 

Et de bonheurs

 

Elle me sert contre elle

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me posais pas vraiment la question en réalité je faisais remarquer (d'une manière détournée et polie :-)) que le verbe serrer se conjugue "je serre", "elle serre" et non je "sers" ,"elle sert" (parce que ça c'est le verbe servir et du coup ça change tout !!)
Répondre
F
Endive,C'est de l'Art Poétique, c'est pour expliquer qu'elle sert en serrant et qu'elle serre en servant...Bien @ toi
N
certain pense encor que l'embrassade (se serrer dans les bras) ne sert a rien et bien moi je dit que si sa fait un bien fou.... j'aime beaucoup ta simplicitée  gros bisous Nathalie
Répondre
F
Nathalie,A défaut de me serrer dans tes bras, tu peux serrer ce blog contre toi ! Il est vrai que t'enlacer et de transmettre l'amitié par la proximité est plaisant et procures de la joie.Bonne journée @ toi, je te visite illico.
E
Tu la sers, elle te sert, mais à quoi ça sert ?!! :-)
Répondre
F
Endive,Je reconnais bien là tes réflexions. Arrête de te poser des questions et vis ta vie de salade....Bien @ toi
S
Fred....... il est superbe ........ ton poème........ j'aime la subtilité qui se glisse entre l'après et l'avant ... j'admire .... merci ....... bisousétoilés...<br /> ..... :-) ..........
Répondre
F
Star,Ne me remercies pas mais félicite mon âme et ma main qui savent poser de tels moments.@ +
D
ça paraît tout simple et en même c'est si fort, j'aime bien!Belle continuation
Répondre
F
Dane,Belle continuation à toi sur ce blog. N'oublies pas tout visiter !@+