ENFIN LA VIE

Publié le par Fred

 

Une silhouette

Apparaît

Et François

Je reconnais

 

De moi

Il s'approcha

La main

Il me tend

 

Une vie

Eternelle

Il a

 

François

Heureux tu fus

Fier tu sera

De moi

 

            22/06/89

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli poèmebonne journée bon week-end bisous
Répondre
F
Sévy,Je me suis promené avec ta frangine dans divers endroits de Lille et tu fais une excellente guide.Je te souhaite une bonne semaine, @+
B
c'est une beau texte optimiste,bisous,bonne nuit barbara
Répondre
F
Barbara,Bon dimanche sous le soleil, bien @ toi
J
Bientôt la révélation avec François...On touche presque au but, non?Amicalement,Jonavin.
Répondre
F
Jonavin,Quelle révélation attends-tu ? Les résultats de ce soir ou F** sera en tête du vote ou celle sur F**** sur ce blog ?@miTié
S
Fier de toi .......... il peut ............. bisétoilées...... :-)......
Répondre
F
Star,Il est heureux d'être connu, reconnu et de commencer à vous perturber... Bonne journée de sa part....Bye bye
J
Fred, il te faut vivre, vivre pleinement.<br /> François qui es-tu ?  <br /> Fred la poésie, c'est le spectacle que nous offre la nature, crois-tu que l'être humain soit poésie ? J'en doute, poète oui, poésie, non.<br /> Les fleurs sont belles, leur parfum sent si bon, les chants d'oiseaux sont  poésies. Continue à rêver à musarder, à regarder, mais le passé ???<br /> Je te sens tout mélancolique. Souris à la vie.
Répondre
F
MamiJo,Le passé est ce qui permet de construire l'avenir. Et l'homme aussi est poésie par sa vie et ses interactions avec la Nature. Je vis pleinement et dans le bonheur, ce blog est une des sources de ma joie gra^ce à ses rencontres et ses débats.Bon dimanche, @mi K'lment