FRANÇOIS

Publié le par Fred

 

Ça y est

Tu revis

François

 

Tu me remercies

De toi je suis fier

Tu es héros

 

Le créé

Dépasse

Le poète

 

Qui est le héros ?

Toi ou moi

Et qui est aimé ?

Toi pas moi

 

François

Je suis toi

 

            15/06/89

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouaahhhhh !!! j'adorais lire leurs aventures..... merci pour l'indice .......... sourire de star ......
Répondre
F
Star,M'enfin, tu serais de la même génération que moi ? Etrange, je te vois plus jeune...Bye
S
Sourire de star .... tu sais ménager le suspense .... qui est il?? Qui est tu, ne t'aurais t'il pas créé toi? Attention, tu n'es peut être pas celui qu'on croit ...... :-).............
Répondre
F
Star,Serais-tu en train d'essayer de percer le mystère François ? J'apporte une réponse : François est le héros d'une série pour ado "Le club des 5"....Bien @ toi
M
Salut Fred<br /> Décidément François est un personage trés ambigu.<br /> Amicalement<br />                                                                       Michel
Répondre
F
Michel,Un Héros très particulier et différent. Il cherche la liberté mais reste sous mon contrôle.Bon dimanche à toi