LUI

Publié le par Fred

 

 

François

 

Mon héros

 

Tu es là

 

 

 

Héros

 

Les Dieux

 

Te craignent

 

 

 

Bientôt

 

Tu revivras

 

Et adulé

 

Aussi

 

 

 

François

 

Je te vénère

 

 

 

            15/06/89


 

P'tite Info : Ecrit réussi, je vais à l'oral pour ma promo interne. Je vais bosser, rebosser et m'entraîner avec mon Directeur d'Etablissement.
Que la Force soit avec moi,                       Maître Fred, Jedi des mots

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'avais un blog que j'ai fermé ; en errant sur les blogs, j'étais tombée par hasard sur le blog de Lilie qui m'a scotchée ; ça faisait deux ans que j'avais très envie de mourir, je n'aimais plus la vie et j'ai découvert une fille fantastique ; qui souffrait terriblement et qui aspirait de tout son être à la vie ; là je me suis posée des questions ; est-ce que la vie aurait alors un sens malgré l'extrême douleur ? je me suis laissée travailler par tout ce que j'ai lu chez elle au fil du temps ; je ne suis plus ce que j'étais avant elle ; une autre vie non pas sans douleur mais avec un sens nourri au fil des jours par elle ; et par vous tous maintenant ; elle a le don des mots qui insufflent la vie. Bisou à François, Fred
Répondre
F
Roma,C'est sûr que le courage, la Force et la gentilesse de Lilie redonne espoir à tous. Je ne la connais que par le blog mais je sais que c'est une femme formidable. Et la vie a un sens mais pas celui que l'on veut te faire croire dans la société actuelle. Le sens en est très profond et très mystérieux à comprendre. Je tente de l'exprimer dans certains poèmes.J'aurai plaisir à t'accueillir de nouveau et à échanger en comm avec toi, @mi K'lment
M
salut a tous ,alors bon courage ....bon wkd a bientot michel
Répondre
F
Salut Michel,Bon week-end et ve bien voter bien....Bye
L
Bonne chance et félicitation pour l'écrit. je suis passée en v2, pas eu trop le temps de venir. faut s'adapter et surtout adapter le blog. pas trop de dégats quand même. enfin désolée. et je salut ton héros bien bas. bonne soirée.
Répondre
F
Loralie,T'excuses pas, je comprends les désagréments causés par la V2. Bonne continuation de ton blog, @+@miTié
S
Là, c'est le moment de marcher dedans et de la gauche... lollll ....<br /> Mais tu es un maître Jedi ..... que la force soit avec toi ...... bisous magiques...... :-) .......
Répondre
F
Star,Merci de tes encouragements et de la caisse de M*** que tu m'envoies pour que je marche dedans... Que la Force soit avec moi !Bon dimanche en votant
~
Répondre
F
Kri,Reviens vite avec la gente damoiselle !Bon vote et bon dimanche.