A LA CAMPAGNE

Publié le par Fred


Qu'il fait bon

A la campagne

 

L'oiseau chante

Et l'herbe rit

En campagne

 

Paysan

La Nature

Tu aimes

 

Moto-cross

A la campagne

Et amour

Dans les foins secs

 

Verte campagne

Tu as l'amour

Tu es la vie

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La campagne, tout à fait mon style, tout à fait ma vie - la nature, l'herbe verte, l'odeur du foin, le parfum des fleurs, un vol d'oiseaux, un craquement de branches, c'est tout un poème.<br /> Merci FRED<br /> Mamijo
Répondre
F
Hello Mamijo,Et les cartes, t'en est où ? J'espère que ça avance.Bien @ toi, @+
L
la campagne il n'y a que ça de vrai, avec des montagnes en fond c'est encore mieux. tout comme chez moi :0010:belle journée :0056:
Répondre
F
Loralie,Tu dois vivre dans un bel endroit. Je t'envie : la banlieue est sombre, surtout l'hiver.Bien @ toi.
F
Bonne journéeFlo
Répondre
F
Flo,Bonne fin de semaine et :0010:
K
Bon matin!<br />
Répondre
F
kri,Mais, c'est notre ami Clochette ! Quelle belle et gentille fée, je l'adore.Merci et bonne journée à toi.
S
je te souhaite une bonne journéebisous
Répondre
F
Sevy,T'es une lève-tôt ! Bonne journée et @+@mi K'lment