URSULE

Publié le par Fred


Ursule

La tarentule

Recule

 

Et si Ursule

Recule

Emile la mule

Accule

 

Sous la canicule

Ursule

Se récapitule

En nulle

 

Hercule

Encule

Ursule

Spécule

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh oh oh Hercule! :-O
Répondre
F
Kri,Hercule est vraiment sympa, n'est-ce pas ? Tu le connais bien ?@mi K'lment.
A
Et voilà mon jongleur préféré.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fètes de noel,et que tu t'apprètes a faire de mème pour la fin de l'année.<br /> Merçi de venir me voir régulièremen.<br /> Amicalement.Aimée
Répondre
F
Aimée,C'est un plaisir de te visiter. Bon fin d'année à toi.@mi K'lment
:
oui mon nonos fut très très bon je m'en prendrais bien un autre .. bisounours z'ours
Répondre
F
Warf Z'Ours,Je suis content que le nonoss t'est plu. Bien à toi.
V
les fêtes de noel se sont bien passé le pére noel ma gaté(voir prochain article dans quelque jours) gros bizous<br />  
Répondre
F
Vitany,Tu as eu un bébé pour Nowel ? En tout cas, il est gentil : il pleure pas !@mi K'lment.
A
Coucou Fred .... j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu prépare de bonnes fetes ... au fait la ou tu m'envoie des messages je te répond a chaque fois ( clique sur l'enveloppe en haut a droite tu verra ) ou sinon envoie moi un email ... gros bisous
Répondre
F
Salut Anonyme,Heureux de te lire de nouveau. Vas-tu bien ?Je te :0010: