AMOUR FOL

Publié le par Fred


Pour commencer

Mon Amour

Je t'aime beaucoup

 

Pour continuer

D'aimer

Il faut aimer

L'Amour

 

L'Amour

Se passe

Comme le temps

 

Feuille rousse

Symbole de l'Automne

Et de l'Amour

Tu es la saison

 

Et sur ton tapis

Un Amour

Entre nous deux naquit

En ce jour

 

Pourquoi moi

Pour sauver

Fol Amour ?

 

Bretagne

Pays de mystères

D'Amour

 

Poèter

Pour déclamer

Son Amour

 

Poèter

Par amour

Des beaux mots

 

Vivre

L'Amour

De la vie

 

NB : Poème composé à partir de vers issus de multiples poèmes poètant sur l'Amour.

Publié dans Nouveau style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'amour...finalement de quoi parler d'autres ? bonnes fêtes !<br /> Amitiés<br /> Erik
Répondre
F
Erik,Merci de ta venue et bonne semaine.@mi K'lment
S
<br /> et joyeux noel
Répondre
F
Sandra,Bonnes fêtes à toi et à tes proches.
Y
Superbe j'adore, en ce jour, encore plus...bisous
Répondre
F
Merci Youkou.Bon départ et meilleurs voeux.@mi K'les :0010:
L
Un peu d'amour le jour de noël je prend. j'espère que tu as passé une douce journée.Joyeux Noël :0010:
Répondre
F
Loralie,Bon repos avant le 31 et sa nouvelle année.:0010:
:
Répondre
F
Warf Z'Ours,Bienvenue ici. Bonne fin de semaine et bon repos avant les prochaines fêtes.@mi K'lment