Petites larmes

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

Au bras du père

Face au promis ravi

Sous son voile elle sourit

 

Avancée sous le soleil

Vers la mairie petite

Elle éblouit tous

 

Mouchoirs à la main

Doucement elle pleure

La mère aimante

 

Tremblante émue

Elle prononce le "oui"

Et le reçoit aussi

 

Armé d'un caméscope

Je photographie à tout-va

Chaque émotion

 

En fait je me cache

Mes larmes ne retiens

Devant ma sœur si heureuse

 

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> félisitation au heureux parents bon week end evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Evy,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Yep, félicitations aux jeunes mariées qui sont aussi parents.<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De beaux moments  à conserver pour plus tard...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Marlou,<br /> <br /> <br /> Certains évènements ne s'oublient jamais. Celui-là fera parti de ceusses que je vais garder longtemps<br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> <br /> <br />