Durz Comhout s'impose

Publié le par Fred, Jongleur de Mots

Chronologie

   Début

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine...

 

LegoWars

           

 

DSCF3813

            Le niveau 1 est empli de bars, restaurants, bureaux et autres salles de réception dans lesquelles se font des négociations entre commerçants et clients. Bran, Sham'Alo et la Princesse Tsuo, toujours en discussion avec Jon, le traversent et rejoignent un ascenseur qui les mène au niveau 2. "Le bureau d'Alph'Icky est par là." Annonce Jon. Ils débouchent de la zone commerciale sur un nouveau jardin.

DSCF3816

DSCF3817

            Jon Ponchdorak, l'adjoint d'Alph'Icky, les mène vers un vaste bureau. "Le boss va arriver. C'est plus grand ici que dans son bureau". Derrière eux surgit Hullu Mitt, qui ayant pris des raccourcis, les a rattrapés. En repartant vers son propre bureau, au niveau 1, Jon le croise. "Et voilà ce cher Hullu, se dit-il. Tout ça ne me plait guère."

DSCF3818

DSCF3819

            Sham'Alo vient de franchir l'entrée du bureau quand une respiration lourde les fait tous se retourner. Bran cherche son blaster et se souvient qu'il l'a laissé à bord de son vaisseau. De toute manière, un blaster ne peut rien contre le Prince Sombre des Félous. Sous la menace de Hullu, ils intègrent un bureau-chambre.

DSCF3820

            Durz Comhout a rejoint Alph'Icky. "Le Hameau est sous le contrôle de mes hommes. Tentez quoi que ce soit et il vous en coûtera." Déclare-t-il. "Je le sais, se navre Alph'Icky. Je ferai ce que vous me demandez." "Très bien, enchaine le maléfique Félou. L'astroquai 3 est-il opérationnel ?" "Presque. Pourquoi ?" "Vous le verrez bien." Gronde Durz Comhout.

DSCF3822

            La Princesse Tsuo, désespérée, se jette sur un fauteuil devant une tablette. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, Sham'Alo grogne. "Mhghgr Ghr Mg'rhg !" "Je ne pense que ce soit à cause du Gigarium Albatroce qu'Alph'Icky nous a livré à l'Imperatorum." Répond Bran. "Qu'en savez-vous ?" Questionne la Princesse. "Je pense que c'est plutôt à cause de la Révolte. Et c'est aussi la raison de la présence de Durz Comhout !"

 

A suivre  

Publié dans Espace 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne soirée Fred....... A bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> Yep à bientôt. Et en plus, je vais faire durer le suspens...<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo, tu ne perds pas la cadence !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas l'univers étendu, j'ai des idées en tête, mais avec les enfants dans les pieds, ce n'est pas facile d'avancer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Je travaille par série de textes : montage du décor, prise des photos pour 3 à 5 textes, rédactions des textes. Comme ça, j'ai de l'avance et je peux faire autre chose ou réfléchir sur la suite.<br /> <br /> <br /> J'attends tranquille la suite. Bonnes vacances à tes enfants.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />