Duel de fin

Publié le par Fred, Jongleur de Mots

Chronologie

   Début

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine...

 

LegoWars


DSCF3973.JPG

DSCF3974.JPG

            Le duel s'engage au milieu de la passerelle, Durz Comhout se jette vers Yolan, son sabre-laser fendant l'air de droite à gauche puis descendant en douceur. L'arme de Yolan pare le coup, est projetée vers l'avant, abaissée. La rambarde rompt sur une bonne longueur, le jeune homme manque de tomber dans le vide. Le Félou en profite pour lui faire prendre pied sur la plate-forme du collecteur.

DSCF3978.JPG

DSCF3979.JPG

            Yolan recule toujours, ne sachant où aller ni comment s'en sortir. La mort lui semble la seule issue logique, plus logique que de devenir le jouet de l'Imperator. "Rends-toi." Lui dit Durz Comhout. "L'Imperator a beaucoup à t'apprendre sur l'usage de la Force." "Le mauvais usage ! Jamais !" Yolan s'engage sur la pointe de la plate-forme, prêt à en finir d'une manière ou d'une autre.

DSCF3980.JPG

DSCF3982.JPG

            Le Venhdi trébuche, s'étale vers l'arrière, il lui semble être cloué au sol. Il faut quelques minutes à Yolan pour comprendre que Durz Comhout se sert de la Force pour l'affaiblir. Dans un geste de colère, il se redresse et plaque son adversaire contre le collecteur. "Bien, très bien ! Sers-toi de ta colère, rejoins-moi et deviens mon allié !" "Et nous tuerons l'Imperator ! Jamais, jamais je ne me rendrai !"

DSCF3983.JPG

            Durz Comhout attaque avec une grande violence projetant Yolan contre le garde-fou. "Rejoins-moi !" "Jamais !" "Alors, tu vas mourir !" Yolan bloque l'arme du Félou, il est épuisé, meurtri, vidé. Sa garde baisse, ses jambes fléchissent. Il va sombrer.

 

A suivre

Publié dans Espace 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et la suite, et la suite................... Bouhhhh, j'attendrai, j'attendrai....... Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> La suite parait dimanche. D'ici là, admires les photos, lis le récit de demain, promènes toi de droite à gauche.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aie aie aie, tu joues le suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Yep, je fais durer le duel. Mais, il va bientôt finir par une révélation style : "Truc, je suis ton chose !"<br /> @miTiés <br /> <br /> <br /> <br />