Champignon siamois

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

DSCF3313

Il est étrange ce champignon. Vu de profil, il semble être un extra-terrestre.

DSCF3314

De face, nous comprenons mieux comment il est fait. En réalité, deux champignons se sont collés : l'un à la verticale, l'autre à l'horizontal. Il me semble que l'E.T. me tire la langue !

DSCF3315

Une dernière vue pour bien se rendre compte de la bizarrerie de ce(s) champignon(s).

Publié dans Photos & Mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est peut-être un champignon hallucinogène, fais gaffe Fred..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Steph,<br /> <br /> <br /> Je crois pas. Je l'ai mangé et je vois pas d'éléphant rose. Juste un raton-laveur qui fait un inventaire. Que du normal quoi !<br /> <br /> <br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> "Il me semble que l'E.T. me tire la langue ! " c'est pas vraiment ce que je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toymasqué,<br /> <br /> <br /> M'enfin que vois-tu ? J'aimerai bien connaître ton interprétation de ce double champignon.<br /> <br /> <br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et quel goût il a ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toymasqué,<br /> <br /> <br /> Un plaisir de te revoir ici. L'étrange champignon, avec sa sauce crèmeuse, avait un goût de crème. Délicieux !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />