EST-CE POSSIBLE ?

Publié le par Fred

 

 

"…qui ne craint ni la Mort, ni un Dieu quelconque…"

 

 

 

Maxime d'un homme fou

 

Qui se dit poète

 

Ou réalité ?

 

 

 

Aujourd'hui

 

La question se pose

 

 

 

Survivant

 

D'un accident

 

La Mort détourne

 

Son regard

 

 

 

Ne craindre

 

Aucun Dieu

 

Est merveilleux

 

 

 

Ne redouter

 

La Mort

 

Est illusoire

 

 

 

Et pourtant

 

Je n'ai plus peur

 

De vieillir

PS : Poème écrit dans les jours qui ont suivi mon accident qui aurait dû me tuer et m'a laissé avec une jambe "folle".

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lollll pour la soucoupe Fred ........... j'adore.... <br /> tu as changé .... sans même y penser, mais as tu reçu Le choc ? le truc qui te fais penser qu'il y a autre chose? oui je le crois ... ...  le truc qui nous fait penser qu'on est pas là juste pour métro boulot dodo ...  vii un peu cafouilleuse la star .... bisous ......... :-) ....
Répondre
F
Star,Exact : changement en moi et je supportes plus les futilités.@mi Kl'es :0010:
S
Ce genre d'accident donne une envie folle de vivre .... il y a deux ans, j'ai pulvérisé ma voiture toute seule comme une grande, et je me suis juste cassé un ongle( je loll pour ça mais à par des courbatures pendant plusieurs semaines je n'ai rien eu)  j'ai eu beaucoup de chance, c'est sur que le lendemain on n'est plus le ou la même ..... ça donne envie de décoller ...... bisous Fred .... étoilés ..... :-).....
Répondre
F
Star,Donc toi aussi tu as changé. Tu comprends mieux ce que je suis et pourquoi je le suis, n'est-ca pas ? M'enfin, je sais que j'aurais lé réponse.Bien @ toi, :0010: :0060:
B
que ce brin de muguet t'apporte joie et bonheur,très beau poème qui en dit unpeu plus su toi,bisous,barbara
Répondre
F
Barbara,Un jour, tu sauras tout sur ma vie...M'enfin, va falloir du temps et de la recherhce car je lâche les infos petit à petit.@mi K'lment
F
Répondre
F
Flo,Je te remercie de ton passage et du brin de muguet que tu m'apportes; Je te souhaite une bonne et belle journée sous le soleil.Bien @ toi
D
Fred Si les choses arrivent ,c'est qu'il y a une raison à cela,on se sait jamais à l'avance pourquoialler au bout des chosesc'est déjà beaucoupAvec mon amitié naissanteDane
Répondre
F
Dane,Tu deviens une fidèle et j'en suis heureux. Je crois pas vraiment au destin car on peut toujours changer les choses et décider de quel chemin suivre.Je te salue @mi K'lment