UNE SECONDE

Publié le par Fred

 

 

Bien vivant

 

Et heureux

 

Avant

 

 

 

La vitesse

 

Imprudence

 

Et tristesse

 

 

 

Une seconde suffit

 

Pour la vie

 

A détruire

 

 

 

En cet instant

 

Fracas du choc

 

Au volant

 

 

 

La route tue

 

Seconde

 

Par seconde

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Prudente star ... très prudente ...... mais dès que la voie est libre .... weezzz!!!!!!!!!!!! ............. entre astéroïdes et météors .... ça pulse .... mais prudente toujours.... :-) ......
Répondre
F
Star,Fait attention quand même, la soucoupe volante est fragile et traversé un champs d'astéroïdes difficiles.Bien @ toi
S
réponse sur mon blog aujourd'huibon dimanche bisous
Répondre
F
Sévy,J'ai vu la réponse : j'aurais jamais trouvé.Bon lundi @ toi
M
C'est un sujet grave et douloureux.<br /> Mais est-ce vraiment la route qui tue, où ceux qui l'utilisent?
Répondre
F
Miriel,Les 2 : la route par ses mauvaises conceptions et les utilisateurs par leur "folie". Bien @ toi
S
Trop vrai .......... prudence, toujours ...... bon week end Fred ............<br /> bises galactiques .............. :-) ...........
Répondre
F
Star,Et dans l'espace, est-ce pareil ? Y'a t'y des fous au manche des soucoupes ? Et les astéroïdes baladeurs ? Fais attention @ toi StarBon lundi, @+
B
tu as raison fred,la route peut tuer c'est pour ça que j'ai pas mon permis ,le moniteur m'as dit que j'étais un vrais danger public,sans rire,la voiture c'est une arme et faut savoir sans servir,bisous,barbara
Répondre
F
Barbara,T'as pris une sage décision : ne pas t'armer. Mais, il est parfois utile d'avoir le permis et de pouvoir se déplacer librement.Bon week-end @ toi