Le suspens de François...

Publié le par Fred

NB : Exceptionnellement, deux (2) poèmes sur François. En fait, le 1er est un extrait d'un long poème sur le Non-Amour. Bonne lecture à tous.
Le poème du Non-Aimé

 

[…]

François aime

Une femme nue

Une belle beauté

[…]

 

[…]

François cria avant de partir

Vous ne me comprenez pas

Car je suis un Non-Aimé

[…]

 

            05/07/88


 

Le retour de François

 

Un jour me promenant

Je revis François

 

Mon héros

Déçu par l'amour

Fuyait les femmes

 

François

Etait devenu

Un moine

 

            21/08/88


Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh ben sacré chute !!! elles l'ont dégoûtée à ce point les femmes !! j'ai un copain qui a fait le même chemin , cloîtré chez les dominicains pendant 6 ans à cause d'un chagrin d'amour  et il en est sorti mais son regard sur le monde n'est plus le même ....je n'avais le droit d'aller le voir et sous certaines conditions qu'une fois par an .... lui on ne pouvait le croiser par hasard dans la rue....<br /> bonne journée maître jedi...bisous de lilie
Répondre
F
Lilie,Pour François, les femmes sont difficiles à comprendre. Et à chaque fois que son coeur palpite, ce n'est pas réciproque ! Donc, voilà, il se réfugie dans l'amour de Dieu. Y'aura une suite car ce gars m'a hanté longtemps.Bonne journée @ toi