EPINE

Publié le par Fred

 

Epine de rose

Tu piques

Epine de rose

Tu gênes

 

Une rose

Sans épine

Tu offres

A ta belle

 

Et l'épine

Dans le pied

Tu la mets

 

Epine de rose

Clou de girofle

C'est pareil

 

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le clou de girofle, est un bon antiseptique si je ne m'abuse. certains s'en servent lorsqu'ils ont mal aux dents. Quand a l'épine c'est bien dans le pieds.....:0010:donc c'est pas pareil ...le clou si on veut, mais pas le clou de girofle. hihi. [mode chieuse aujourd'hui] :0056:
Répondre
F
Loralie,Le clou te pique, l'épine te pique donc c'est pareil ! On dirait que tu te piques de curiosité ce matin !Bonne journée & @+
S
bonne journéebisous
Répondre
F
Sevy,Ta fidélité est impressionante. Tu passes tous les jours me lire et me mettre un petit mot. Je t'en remercie bien.@mi K'lment
~
Sauf que une épine de rose dans mon pot-au-feu ca sera pas pareil <br /> :-O
Répondre
F
Kri,Faut essayer pour voir ! On mange bien des algues et des fleurs, pourquoi pas des épines !Bonne journée @ toi
dis donc une épine dans le coussinet ça fait mal ! bisounours z'ours
Répondre
F
Warf Z'Ours,Faut faire attention à tes pattes et tes coussinets ! Tu peux p'têtre demander à K-Rôl des baskets pour te protéger !Bisounours du jour....
Z
CoucouTous les deux sentent tres bons, mais je ne suis pas sure qu'une femme apprecierait de recevoir des clous de girofle au lieu de RosesMille Bisous
Répondre
F
Zhealy,Une cuisinière apprécierait p'têtre ! Et puis, la rose, elle en fait quoi quand elle est fânée ? Le clou sert toujours....Bien @  toi