LE COUP DE FOUDRE

Publié le par Fred

Alors qu'ils se rencontrent

Mes deux héros

Oublient leurs soucis

Unis par l'amour foudroyant

Resteront toute la vie

 

Jamais n'oublieront ce moment

Où le coup de foudre

Influa sur leur destin

Enfin ils sont heureux

 

Aujourd'hui le temps a passé

Monsieur et Madame

Attendent un beau bébé

Nos deux amours

Tenteront de vivre heureux

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le coup de foudre est quelque chose de magique et d'assez incroyable qui défie toute logique...C'est peut-être pour cela que certain n'y croient pas...<br /> Bonne fin de journée...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre
F
Amitié Peter Pan. Dis-moi où est le pays merveilleux ?@ +            Fred
P
Ah ! L'amour, thème inépuisable. Comme tu as bien traité ton sujet.
Répondre
L
et ils vont y arriver j'en suis sure...ne serait ce qu'en regardant ton poème pour y puiser l'espérance. bonne soirée :0010:
Répondre
F
Merci Loralie, j'atends avec impatience ta prochaine visite.Amicalement, Fred
C
coucou fred ........j'adore tes récits sincérement.......j'aime ton blog tout court.........bisous Fred
Répondre
F
Salut Cali,Ton comm me fait chaud au coeur et je t'en remercie. A bientôt,Amicalement,Fred
F
Répondre
F
Je ne suis pas un singe !Merci...