TOI ET MOI

Publié le par Fred

Toi et moi

Main dans la main

Suivant l'amour

 

Sur le chemin

Nous allons

Suivant la vie

 

Toi et l'amour

Moi et l'amour

Nous allons heureux

 

Amour

Tu nous combles

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HelloFred.........j'admire sincérement tes écrits je sais je me répéte.............mais quelque part je peut m'évader en croyant à l'amour.........a bientot.........gros bisous
Répondre
F
Hello Cali,Pourquoi écris-tu "croire à l'amour" ? L'Amour est quelque chose de réel qui est merveilleux. Mais, peut-être es-tu seule (je pense que tu es une femme) dans ta vie. Pourtant, au vue de tes belles oeuvres, je pense que tu es quelqu'un de bien et parfaite.Je te mets un comm ce jour.Amicalement, Fred
F
Bonjour toi, c'est moi tres beau poèmeBisousFlo
Répondre
F
Hello Flo 2,Ton comm est un peu déroutant : nous ne sommes pas main dans la main...Mais blog à côté de blog. Quoique on se connaît p'têtre ?Au fait, y'a combien de Flo-Avril because que des fois y'a un "2" derrière Avril ?Bon, amicales bise, Fred (MOI)
M
de jolie mots pour de beaux reves....bonne nuit et bonne semaine
Répondre
L
tu me montre par tes écrits qu'il n'est pas besoin de grands mots pour faires un grand poète....bonne semaine fred :0010:
Répondre