A mon frère

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

Encore jeune j'étais
Te voilà dans ma vie
A jamais frère

Temps de l'enfance
Rires et insouciances
Des punitions aussi

Une union qui grandit
Se renforce avec le temps
Pour toujours frère

Nous voilà adolescents
Découvertes faites
Et premiers émois

Adultes devenus
Très unis et complices
Nous restons frère

De plus en plus vieux
Nous ne changeons
Deux vies séparées

Séparées mais proches
Nous sommes famille
Encore et toujours frère



P. S. : Texte écrit pour mon frangin qui fête ses ** ans ce jour. Et oui, il vieillit aussi.

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bel écrit fraternel.J'aimerais tant qu'il en soit ainsi avec ma fraterie...Bonne journée. Bisous à vous trois.
Répondre
N
Bonjour à vous très joli texte et bel hommege @mitié bonne journée
Répondre
S
BonjourUn bien joli rappel sur les liens tendres et forts entre frères ou soeurs. Il écrit bien.Bonne soirée et merci pour cette délicieuse poésie
Répondre