L'ascenceur est en panne

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

Levée de bonne heure
Le petit nourri et habillé
Et hop, dans la poussette

Appui sur le bouton
Rien ne se passe
Pas de bruit

En panne !
Ascenceur en panne
Panne d'ascenceur

Dix étages à descendre
Poussette sous le bras
Le petit gigote

Enfin le rez-de-chaussée
Quelle galère !
Et ce pour un mois

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Anticipation ? ^^Enfin pour confirmation c'est galère, de descendre un minot par des escaliers, surtout avec une poussette sous le bras
Répondre
G
<br /> Loralia,<br /> T'as connu ? Je te palins surtout si y'a pleins de marches.<br /> Bon courage et @+<br /> <br /> <br />
M
Les mésaventures non stressantes...Bonne journée
Répondre
G
<br /> Marlou,<br /> Heureux de te recevoir ici. Descendre 25 étages à pied permet de se vider la tête lol<br /> Non, nous ne vivons pas ça. Qouique...<br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br />
P
Eh ben bon retour parmi les blogs, je vois que ce tracas te donne au moins envie de versifier. Pour l'escalier, tout ne va pas si mal : j'ai noté qu'une marche a déjà disparu, si une marche disparait par jour d'ici un mois ce sera beaucoup moins dur
Répondre
G
<br /> Poupoute,<br /> Bon retour ici ! M'enfin, je parle pas forcément de ce qui m'arrive. Mais presque ! Et pis, les marches disparaissent pas comme ça.<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
A
Ne jamais oublier : à la descente, on travaille les fessiers, à la montée, les élévateurs ... et dans la situation tu as aussi les bras ... de quoi se sculpter un corps de rêve ! :-)
Répondre
G
<br /> AimePaix,<br /> Heureux de te retourver ici. J'ai pas besoin d'un corps musculeux, je suis bien comme je suis !<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
L
"L'ascenseur "un petit S serait le bienvenu! Coucou, je peux récupérer un peu internet et je passe vous faire un bisou...Et le bébé ?
Répondre
G
<br /> Laurence,<br /> Poète, j'écris comme je le veux ! Non, t'as raison, c'est une faute d'inattention. Mais, bon, je corrige pas.<br /> Bons plaisirs là où tu es<br /> <br /> <br />