INVITATION A L'AMOUR

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

Mademoiselle, puis-je vous inviter à m'inviter à dîner ce soir dans un restaurant calme ? Vous viendrez me chercher en voiture et m'emmènerez souper.

 

Ensuite, puis-je vous inviter à m'inviter à boire un dernier verre chez vous ? Dans l'ascenseur, alors que je me demanderai ce que sera la suite des événements, vous tenterez de m'ôter toute inquiétude. Une fois dans votre salon, après m'avoir servi une coupe de champagne frais, vous essaierez de me charmer. Non pas avec votre jeune corps féminin et sa superbe plastique mais avec votre esprit, votre joie de vivre et votre douce voix énonçant des propos éternels. Rougissant à vos côtés, troublé par vos dires, je ne saurai comment agir. Je resterai là, heureux de vous voir me faire ainsi la cour.

 

De nouveau, puis-je vous inviter à m'inviter à aller plus avant dans nos relations ? Vous prendrez ma main, vous vous rapprocherez de moi tout en me susurrant des mots doux. Et, vous me déclarerez votre flamme pour moi. En transe, je me laisserai aller dans vos bras. Vos lèvres pulpeuses se rapprocheront des miennes. Je sentirai votre parfum léger. Il se peut que j'ai un mouvement de recul, que je refuse de transformer notre amitié en amour passionné. Je vous en prie, passez outre et continuez de me charmer. Je céderai et nos lèvres s'uniront. Je me laisserai porter par cette vague déferlante vers des rivages heureux. Puis, honteux d'avoir cédé, je désirerai partir.

 

Alors, puis-je vous inviter à m'inviter à rester ? Faites usage de tous vos charmes, aussi bien intellectuels, psychologiques que physiques. Eperdu devant tant d'attentions, je resterai. Continuez de me charmer, attirez-moi de nouveau à vous et embrassez-moi encore et encore. Après quelque moment de tendresse, vous pouvez soit proposer de me raccompagner chez moi, soit de rester encore un peu sous votre toit. Personnellement, je choisirais la seconde option-, non que j'ai honte de l'endroit où je vis-, mais je préfères que vous finissiez de conquérir mon coeur dans le même lieu où vous avez commencé.

 

Puis-je vous inviter à m'inviter dans votre chambre ? Réticent, je vous suivrai tout de même. Proche de votre lit, enlacez-moi et coucher-nous dessus. Commencez par me déshabiller tout en me caressant tendrement. Comme une jeune vierge effarouchée, je tenterais de m'opposer. Continuez avec douceur et volonté amoureuse. Là, enfin, je vous appartiens.

 

Au petit matin, après une folle nuit de plaisirs en tout genre, je me laisserais aller et vous déclarerais ma flamme. Après cette nuit, nous en connaîtrons d'autres et nous vivrons heureux à jamais.

 

Mademoiselle, puis-je vous inviter à m'inviter à vivre cette aventure pour notre plus grande joie ?

Mademoiselle, je vous prie d'accepter cette invitation. Moi-même, j'accepterai les vôtres afin de vous faire savoir combien et comment je vous aime.

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oulàaaaaaaaaaah vraiment des jeux et des mots, des mots et des jeux ! quel inspiration à jongler des mots. Juste pour vous dire que c'est intéressant.Bonne journée
Répondre
G
<br /> Estelune,<br /> Il est de tradition de se tutoyer sur les blogs. Donc, te gêne pas. Toujours inspiré par tout ce qu'il y a autour de moi.<br /> @+<br /> <br /> <br />
A
Que de délicatesse, dans ce texte, Grand Maître !Ta " part féminine " pare ta prose d'une mousseline voluptueuse .Tu m'as épatée !                          Alice.
Répondre
G
<br /> Maître Alice,<br /> J'ai laissé mon côté romantique et gentilhomme. Côté un peu dépassé de nos jours, tristesse.<br /> Je pense que l'enveloppe ne va pas tarder à te trouver.<br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br />
M
Magnifique lettre!!! Si seulement "il" pouvait m'en écrire une aussi belle...
Répondre
G
<br /> Maître Mélisande,<br /> Tu peux lui demander de te l'envoyer. Mais, je suis sûr que tu dois en inspirer des meilleurs.<br /> Bonne journée, au plaisir<br /> <br /> <br />
V
bonjour  <br /> Grand merci pour le commentaire déposé sur le blog de mon capitaine à l'occasion de mon anniversaire sa ma fait très plaisir  vitany à des amis de blog bien sympathiques gros bisous et milles fois merci 
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> De rien. Ce fut un plaisir de passer prendre le champagne et de trinquer avec toi. Allez, encore un Joyeux Anniversaire.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
K
Superbe lettre oui, et qui m'en apprend beaucoup sur les techniques de la séduction. Jusqu'à maintenant j'employais plutôt un système vu dans un documentaire à la télé : se faire un beau plumage et construire un nid avec des choses brillantes dedans. Manque de pot ça attirait que des pies, ça.
Répondre
G
<br /> Keribus,<br /> Non, maintenant, faut commencer par se faire élire président, voyager sur un yacht, porter des rollex et des Vuitton et là, tu attires les Clara ou les Cécilia !<br /> Un peu rustique ta méthode !<br /> @+<br /> <br /> <br />