Salut Les Blogueurs : Berhed

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

   SLB, Salut Les Blogueurs,

   Nous nous retrouvons encore une fois pour un nouveau SLB, Salut Les Blogueurs. Après la rencontre avec Sofi3d, je vous propose de découvrir le blog coloré, poétique et riche de Berhed.

   Chez Berhed, vous découvrirez le Scrap Poétique Qu'est-ce donc ? Et bien, je vous laisse admirer en suivant ce premier lien. Et oui, c'est l'un de mes poèmes ! C'est par ce scrap que j'ai rencontré Berhed. Et j'en suis fort heureux. Ses publications sont toujours agréables, variées et douce. Et en plus, elle nous permet d'apprécier de multiples blogs puisqu'elle emprunte des textes là où elle les trouve bon.

   Et elle ne se contente pas que de cela. Elle publie aussi des photos, des réflexions, des articles sur la Bretagne et des reportages photos. Berhed pratique avec art, minutie et talent le Scrap Poétique. Quant à moi, elle a Scrapé cinq (5) de mes textes. Je vous indique le cinquième poème ici et vous laisse cherché les trois autres. En même temps, régalez-vous de ses autres création.

   Voilà, c'est tout pour ce dimanche. Bonne découverte de Berhed et à bientôt ici même pour une nouvelle émission.

Publié dans SLB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis d'accord, il faut réouvrir cette rubrique d'urgence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'ange,<br /> <br /> <br /> Je vais te contacter pour un retour aux sources.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton monde me plais beaucoup j'aimerais bien t'avoir dans ma communauté<br /> " l'univers magique " bien sur si tu veut bien ? douce soirée a toi et j'ai hate de voir ton prochain bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Evy,<br /> Je ne rejoins plus de communauté car je ne publie assez pour toutes. Merci de ton invitation, ça me fait plaisir.<br /> :0010: @mi K'Les<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu donnes envie d'y aller...Merci<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Marlou,<br /> Bonne visite là-basd.<br /> &@+<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bon le scrap poétique, j'vais aller découvrir ça de ce pas, merci qui ? merci SLB !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Poupoute,<br /> Tu vas voir, c'est super beau. Et Berhed le crée avec grand talent, une merveilleuse artiste.<br /> Bye Bye<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour jongleur des mots<br /> <br /> tu jongles mieux que je ne saurais le faire pour te remercier de cet article ,<br /> tes mots me touchent infiniment<br /> <br /> j'admire avec le coeur cet art de la poésie<br /> <br /> chaque poéte a ses thémes favoris, chez toi poésie rime avec vie et j'aime beaucoup!!<br /> ils embellissent les événements  quotidiens et ça fait du bien !!<br /> <br /> moi,j'ai decouvert le raccourci de l'haiku qui est plus aisé dans mon cas<br /> <br /> mais il est sûr que  je trouve plus facile de glisser ma sensibilité dans mes photos<br /> <br /> je te remercie encore de me laisser scrapper tes poémes à mon gré<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> gros poutou à ton bébé<br /> <br /> amities poétiques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Berhed,<br /> Pas de remerciement, ce n'est utile dans la blogosphère qui est de partage. Tu as scrapé avec talent mes poèmes et je t'ai ainsi rencontré. J'ai voulu de faire découvrir par mes fidèles et tous<br /> ceux qui passent ici.<br /> Pour la haïku, tu peux le faire libre ou respectant les règles, tant que la base est là, c'est bon.<br /> Bon scrap et au plaisir<br /> <br /> <br />