Petit-fils

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

Tout jeune si sage

Avec sa mère douce

Il voyage en train

Vers les montagnes

 

Au mariage de sa tante

Il se rend

Oncles et tantes

Il rencontre

 

Et surprise

Sa grand-mère maternelle

Est venue

Et l'attend avec émotion

 

Dans ses bras

Elle le serre

Avec amour

Et passion

 

Son petit-fils elle tient

Avec attention

Devant son regard bleu

Elle craque

 

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je cherchai un article pour pouvoir vous féliciter pour votre petit élouan, j'ai trouvé juste celui qu'il faut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ce petit et sa grand mère se rencontreront souvent, et le plus longtemps possible ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Loralie,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes félicitations. La grand-mère en question est maternel et du Jura. Pas facile de la voir souvent, avec le reste de la famille éparpillé.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau, oui, très beau... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'ange,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> @u pl@isir de te lire ici ou ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, comme j'aime bien, moi aussi, écrire des rimes, aujourd'hui, un poème spécial pour ce jour des amoureux et mardi , comme devenu de tradition chez moi, un autre texte; bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un tel élan d'affection et de tendresse, dans ce Poème...<br /> J'en suis tout émue. Merci à Elouan de te l'avoir inspiré.<br /> Mon cordial salut, Grand Maître.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est tellement merveilleux d'étreindre son petit-fils... et de se faire étreindre par sa grand-mère<br /> Ils sont beaux tes mots.. <br /> <br /> <br />
Répondre