Moment difficile

Publié le par Fred, Jongleur de Mots

Chronologie

   Début

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine...

 

LegoWars

  

DSCF3893

DSCF3908

            "Parait que vous avez besoin d'un coup de main contre l'Imperatorum, commence le vieil homme. J'en suis !" Poulp Fiction éclate d'un rire profond qui entraîne Calamity Jane et Jon. Seul Lizard ne se joint pas à eux, il sait qu'il faut se méfier des apparences. A l'entrée du complexe d'oxyconteneurisation, Sham'Alo et la Princesse sont poussés sans ménagement dans une des futures boutiques et Bran dirigé vers le complexe.

DSCF3913-copie-1.JPG

DSCF3895

            Bran grimpe l'échelle vers les oxyconteneurs. Après avoir connu la carboplaquisation et survécu, il se dit que sa mort est proche et qu'il n'a pas payé sa dette envers Sham'Alo. Le capitaine-radio informe Durz Comhout de l'arrivée d'une Aile-Ix et que deux astrodockeurs sont prêts à l'accueillir. "On n'a pas besoin de toi, le vieux." Lance Jon. Moins de deux secondes plus tard, alors que Poulp se torde de douleur au sol, le vieux lui plaque sa carabilaser sur la tempe. Les deux autres n'ont pas bougé. "T'es sûr que t'as besoin de moi ?"

DSCF3909

DSCF3910

DSCF3911

            "On reçoit le gars et on se casse !" Lance l'un des astrodockeurs. "OK ! Et vite. J'aime pas quand l'Imperatorum est dans le coin." Confirme le second. L'Aile-Ix survole le collecteur d'énergie, passant entre les éclairs, puis vient se positionner au-dessus de l'astroquai 3.

DSCF3919

DSCF3920

            "J'espère qu'il restera vivant, déclare Hullu Mitt. Il a de la valeur pour moi." "Ne vous inquiétez pas, chasseur de primes, l'Imperatorum vous dédommagera s'il meurt." "Yep, mais celui qui le veut sera mécontent." "Il devra se contenter de ce qu'il aura. Ou subir ma colère !" Conclut Durz Comhout. Bran est installé dans un oxyconteneur et le technicien met en route l'appareil. L'oxyconteneur se ferme, tremble, s'emplit d'une lumière bleue. "Il est vivant." Annonce le technicien. "Je vous le laisse." Lance le Félou à Hullu.

DSCF3914

 DSCF3915

 

            E2-V2 s'extrait de son module tandis que Yolan Kosruner avance sur le nez de son vaisseau. Il avise les deux hommes qui l'attendent. D'un bon souple, le voilà à côté de son appareil dont il fait descendre l'astronicien en utilisant la Force. Très vite, ils se dirigent vers les astrodockeurs, leur emboîtent le pas et descendent la rampe.

 

A suivre

Publié dans Espace 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Alors là, je dis respect ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Pour le trucage ? Yep, tu peux vu qu'il fut difficile à réaliser. Et mon budget "Effets Spéciaux" a implosé !<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euhhhhh....... Pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ton collecteur d'énergie !<br /> <br /> <br /> Le commentaire précedent m'a beaucoup fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Je l'ai peaufiné pour obtenir un truc super. Quant au commentaire de Stéph, la réponse devrait te plaire aussi.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, non... ce flou est insupportable pour une histoire de cette qualité. En plus, j'ai vu une main sur quelques clichés, t'as plus de budget pour les effets spéciaux ou quoi. A bientôt. Bonne<br /> soirée Fred.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> Le flou n'est pas du flou mais un effet spécial qui représente l'oxyconteneurisation de Bran. Quand l'oxyconteneur t'oxyconteneurise, il se dégage une oxycondensation et une oxyfumée bleutée qui<br /> déforme la vision. Donc, je suis très satisfait du résultat de ce trucage.Quant à la main, c'est celle d'un des Dieux de la Legoxie.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />