Logogriphe

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots


Je place les mots

Tu déplaces les lettres

Il multiplie les chiffres


Nous remontons le chemin

Vous sortez boussole et pelle

Ils plantent des jalons


D'un mot je fais une phrase

D'une lettre tu fais une déclaration

D'un chiffre il fait des nombres


D'un chemin nous faisons une galaxie

D'une pelle vous faites une rose

Des jalons ils font une lieue


Sur la place

Tous se retrouvent

Une descente

Tous boivent

Publié dans Nouveau style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joli, le nouveau look...depuis mon retour d'Avignon, je trouve enfin le temps de visiter mes amis! bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Michèle,<br /> <br /> <br /> Je commence à préparer la cinquième année de ce blog, donc il y a quelques changements comme tous les ans.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments et de ta visite.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa ton logogriphe Maître Fred ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Adélys,<br /> <br /> <br /> Yep ! Yep !! Yep !!!<br /> <br /> <br /> <br />