Lettre déplacée

Publié le par Fred, Jongleur de Mots

 

Je veux parler à qui écoute

Tu veux écouter celui qui lit

Il veut lire celui qui parle

 

Pourquoi ces contradictions

Pour qui ses contrats-dictions

Pour celui qui conta le contre

Pour celui qui contrera le conte

 

Que c'est dur d'être

Le hêtre qui dure dans la forêt

La forêt qui cherche le faux rai

 

Rayon de lumière

Eclaire la forêt où le hêtre

Peine à être Telle est la question

Je veux parler à qui écoute

Publié dans Nouveau style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Venir ici est toujours une surprise. C'est pour ça que je viens......... Bye GMF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Stéph,<br /> <br /> <br /> Ben, alors continue de venir régulièrement et de déposer tes mots.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore un magnifique exercice de style Grand Maître !!! J'ai plaisir à te lire !!! Bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Valou,<br /> <br /> <br /> Un exercice difficile à réaliser sans filet. Heureux de ton plaisir à me lire.<br /> <br /> <br /> Poutous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas encore ce genre d'écriture<br /> <br /> <br /> Je reviendrai ça me parait intéressant<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Noctamplume,<br /> <br /> <br /> Bienvenue en ce lieu où mes Jongles (poésies) sont uniques par leur style et leur forme. Tu as de quoi faire ici, notament avec les cours d'écriture donnée, les Jongles à plusieurs mains, les<br /> copitages (plagiats) et autres amusements avec les sons, les sens et les mots.<br /> <br /> <br /> @u pl@isir de te lire bientôt<br /> <br /> <br /> <br />