SOURIRE A LA VIE

Publié le par Fred

Car la vie

Est belle

Car la vie est douce

 

Car la vie

C'est la Vie

Et l'Amour

 

Sourire à la vie

Comme à une femme

Que nous adorons

 

Sourire à la vie

Comme un enfant

Que nous étions

 

Car la vie

Est naïve

Car la vie

A la joie

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sourire à la vie!!!!! bon week end
Répondre
M
je sourire à la vie!!!!! bon week end
Répondre
F
Et bien, Mel, tu te répètes ou y'a eu un bug ? Allez, bon WE, bises, Fred
W
Sourire au passant qui passe ! Bonne Suite @++++
Répondre
M
Encore une fois un jolie texte. <br /> Je m'étais recouché entre temps... donc un peu fatigué... C'est qui cCarla? "Car la vie" ,Désolé la fatigue... <br /> <br />  <br /> A plus <br /> Mateo
Répondre
P
Comme je vois tu as toujours autant d'inspiration...Bravo !<br /> Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end...<br /> Amitié...<br /> Peter Pan...
Répondre