UNE MAISON QUI VIT

Publié le par Fred

En campagne

Il y a une maison

 

Cette maison vit

Toute la journée

La mère y travaille dur

 

Le soir

Près de la cheminée

Le père raconte sa vie

 

Les enfants y grandissent

Et y reviennent

Avec les leurs

 

A Noël ou à Pâques

La famille

S'y retrouve pour une fête

 

Et que c'est beau

Une maison qui vit

Une femme qui dort

Un bébé qui rit

Publié dans Autres poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est chaleureux, plein d ' Amour, un appel au retour dans la chaumière familiale<br /> J'imagine frapper ......je suis l'Amie, la porte s'ouvre, sourires...une bonne odeur de café....j'entre.....le café chaud, la cheminée le feu qui crépite, un rire d'enfant, la voix chantante d'une mère...........Elle est géniale ta maison pleine de Vie et d'Amour.........
Répondre
F
Val,Sois la bienvenue en cette modeste demeure. Je vois que tu fouilles bien dans ce blog. Pour info, y'a un trésor caché quelque part !Bien @ toi
S
Kikou,<br /> Je découvre ton blog et tes écrits. J'aime bien, tes poèmes font resortir des choses, des sentiments...<br /> Bonne continuation.<br /> Snowgazou
Répondre
F
je te lis et je vois des images c'est beau un poème qui vitBisousFlo
Répondre
M
Et oui c'est beau une maison qui vit. en fait, c'est beau une famille qui vit ! La maison n'est qu\\\'accesoire!<br /> Merci pour tes textes <br /> A plus <br /> Mateo
Répondre
M
Et oui c'est beau une maison qui vit. en fait, c'est beau une famille qui vit ! La maison n'est qu'accesoire!<br /> Merci pour tes textes <br /> A plus <br /> Mateo
Répondre
F
Mateo,tu te répètes ou tu as le hoquet ? Bonne journée.Fred