DECLAMER SA FLAMME

Publié le par Fred

De nos jours

Qu'il est rare

De déclamer

Sa flamme

 

Être sourd

Au hasard

Et aimer

Sa femme

 

Envers

Et contre tous

Oser dire

Je t'aime

 

Sur terre

A sa douce

Doucement lire

Un poème

 

Déclamer

Sa flamme

Avec passion

Et ardeur

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Blog sympa! beau poème!
Répondre
F
Merci Christine de ta visite et de ton comm.Bien à toi, à bientôt, Fred
P
Bien qu'il ne soit pas toujours facile de le faire, il est important de dire "je t'aime" à ceux que l'on aime...Cela peut changer une vie...On a souvent peur d'être ridicule mais l'amour secret l'est finalement bien plus...<br /> Je te souhaite une excellente fin de journée et un bon week-end...<br /> Amicalement...<br /> Peter Pan...
Répondre
F
Merci et tu as raison : dire "je t'aime" est rès important.Bon, v'la un blog de plus à visiter.A bientôt, Fred
P
Je suis désolé mais j'ai viré ton com complètement dépassé , grotesque et envahissant.Je ne suis pas un panneau publicitaire !!!,-)
Répondre
F
Y'a pas de mal. J't'ai remis un comm. Amicalement, Fred
C
La bruineest fine pluieet mouille le visageLa brume est nostalgieet rouillele villageLa bruneest presque nuitet brouilleles imagesMa bruneest dans mon litet mouilleses rivages
Répondre
F
Bonjour Claudiogène et bienvenue sur ce blog,très beau texte que tu me mets là. Je vais visiter ton blog et si tout est aussi bien, tu aparaîtra vite dans mes liens.Amicalement, Fred
M
très jolie poème, plein de fraîcheur et de vérité. <br /> C'est Goldman dans sa chanson qui dit "il y a une question dans je t'aime qui est m'aimes tu aussi?"<br /> Dire est difficile car on a peur de la réponse<br /> A plus et à bientôt <br /> Mateo
Répondre
F
Bienvenue ici Mateo,merci pour ton comm et la citation de Goldman, j'adore ce chanteur. Une visite chez toi s'impose ainsi, que peut-être, ton apparition dans mes liens ou mes coups de coeur.A bientôt, Fred