COMMENT TE DIRE

Publié le par Fred

Comment te dire je t'aime ?

Comment te déclarer ma flamme

Et pour toujours je t'aime

Oui Veux-tu devenir ma femme ?

 

Moi le poète je ne sais point

Déclarer mon amour pour toi

Face au soleil ou bien dans les foins

Je ne peux te dire je t'aime Crois-moi

 

Ma poésie ne m'aide

Je ne peux rien avouer

Nul faut-il que je plaide ?

Non je ne peux échouer

Publié dans Ah - l'Amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gagné Loralie ! "Elle" a fondu !!!!
Répondre
G
<br /> La MAgicienne,<br /> De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas trop.<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />
L
tu ne sais point...? je la trouve belle pourtant cette déclaration..elle ne pourra que fondre...je suis une femme je m'y connais...:0010:
Répondre