SLB – PUBLICATIONS

Publié le par Grand Maître Fred, Jedi des Mots

 

SLB – Salut Les Blogueurs ! – Publications

 

Ici Maître Fred, Jedi des mots :0014:

 

         Je poursuis le récapitulatif des rencontres faites dans cette émission. Cette semaine, je reçois divers artistes qui ont publié des livres et ce,- pour certains-, grâce à leurs blogs.

 



         Je commence par Koulou et Titus. Il m'a fallu un peu de temps pour acquérir la bédé de Koulou mais je ne le regrette pas. Dès les premières pages, j'ai été charmé par l'histoire, sa mise en forme et son vocabulaire. Koulou crée un langage parfaitement compréhensible qui ajoute une touche d'exotisme, de féerie et de magie à son œuvre. Sûr, nous avons là un très grand dessinateur.

 



         Je poursuis par Michel qui, comme moi, a publié chez TheBookEdition. Une grande et belle œuvre que Michel nous offre ainsi. Je continue avec Dông Phong qui a publié deux recueils et participé à un recueil collectif. Ses écrits mêlent en toute simplicité et avec beauté la culture bretonne à celle vietnamienne, des souvenirs à des moments éternels de vie, le rire et la tristesse.

 


         Je n'oublie pas Laurence Michèle qui, contente de jouer sur scène, nous livre aussi ses textes par écrit. En plus, en bonne comédienne, elle a participé au tournage de "Popcorn" dont j'attends la sortie avec impatience.

 



         Enfin, je vous remémore l'existence de mon recueil "Jongles poétiques". Certains chanceux possèdent une œuvre dédicacée de ma main. Vous souhaitez les rejoindre, recevoir quelques cadeaux en plus, alors suivez ce lien là.

 

         Bien @mi K'Lment

Publié dans SLB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
:0036: merci merci merciiiii :0036:
Répondre
P
Bravo, c'est un rappel qui ne fait pas de mal parce que dans ce flot de la blogosphère on a tendance à perdre facilement les bons repères
Répondre
G
<br /> Poupoute,<br /> Yep, de très bon écrivain ou bédéiste, tout comme toi. A quand la sortie d'un album ?<br /> Bien @mi K'Lment<br /> <br /> <br />
V
Un très gros poutous pour te souhaiter un bon lundi Fred ! Courage ! Plus que deux jours et demi !!!!!:0010:douces et tendres
Répondre
G
<br /> <br /> Valou,<br /> Un grand merci très en retard. Déjà mardi, plus que ce jour...<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très bel hommage que tu rends à ces artistes !Poutous doux et bon dimanche.:0010:amoureuses
Répondre
G
<br /> <br /> Valou,<br /> Et à moi-même. Nan mais en plus, ils sont très doués dans leur art et j'aime bien les lire.<br /> :0010: douces<br /> <br /> <br /> <br />