JEAN ET STEPHANIE

Publié le par Maître Fred, Jedi des mots :0051:

 

Jean bel homme

Riche et fortuné

Aime la vie

Et les demoiselles

 

Stéphanie

Jeune et belle

Veut connaître l'amour

Et ses joies

 

A un bal

Ils se rencontrèrent

De loin

Ils se voient

 

Jean l'invite

Stèph accepte

Ils dansent

Heureux

 

Jean l'aime

Il va lui faire

La cour

A cette jeune fille

 

Stéphanie

Est prête à tout

Pour lui plaire

Elle se fait femme

 

Un soir

Il insiste

Elle cède

C'est l'amour

 

Un samedi

Ils se marient

Ils sont joyeux

Et amoureux

 

Aux Canaries

Ils partent

L'éden

Ils y retrouvent

 

De retour

Leur vie est rude

Les disputes

Les rendent haineux

 

Jean tue

Stéphanie

Puis triste

Il se tue

 

PS : Poème à inscrire dans la lignée de Roméo et Juliette.

Publié dans François & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oulla ça a changé... heu tu as la V2attitude ;) bise
Répondre
M
Youkou,Heureux de te voir de retour sur mon blog. J'espère que tu apprécies le style. Avec la V2, je m'éclate total ! Je pense que tu as quelques lectures à rattrapper, alors bon courage.@mi K'lment
B
et oui c'est aussi ça les histoires d'amourfernando
Répondre
M
Fernando,Je passe de l'amour heureux à l'amour tragique, du sourire au rire, de la joie à l'extase et tout ça avec peu de mots.Bon fin de semaine
S
bouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! c'est trop triste ........... moi j'veux plus aimer, non, non, non, ............... snif!!!!! ..............
Répondre
M
Satr,T'en fais un peu trop, je trouve....Bye
J
Triste et douloureux !! Heureusement, l'amour ce n'est pas ça ! Encore faut-il découvrir le véritable amour, il se cache là où l'on ne s'y attend pas. Quand on y croit, il existe, mais voilà... Il y a longtemps que je crois que l'amour existe surtout dans les beaux romans, dans les films et pour l'AMITIE c'est plus fort et plus durable.Pour ma newsletter tu avais du t'abonner je suppose, mais je t'ai ajouté à la liste, donc no problème j'espère.Bisous 
Répondre
M
MamiJo,L'Amour c'est avant tout une profonde Amitié. Une Amitié plus poussée, plus partagée et plus intime.Merci de m'avoir ajouté à ta liste.@ bientôt
B
Bonjour FredJ'espère que tout se passe comme tu le souhaites.Je suis de passage pour un coucou et aussi pour te dire que j'ai commencé un nouveau poème et donné aussi mon accord pour l'idée que tu as proposé.A très très bientôt de te lire Brigitto
Répondre
M
Brigitto,Je viens de mettre un comm chez toi et de transmettre l'info à Star. Bon jeu avec nous !@+